Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
3 mars 2015

Robe bi-matière

Basée sur le patron de la tunique « Autumn mood » du magazine automne/hiver 2013 Ottobre, je l'ai adapté pour en faire une robe bi-matière.

robe ottobre kokechic 1

Création d'un empiècement en simili matelassé de chez The Sweet Mercerie sur une sorte de jersey hypnotique et synthétique (encore un achat de tissu improbable) de chez Toto.

robe ottobre kokechic 2

Longueur allongée de 6 cm, manches allongées aussi, encolure agrandie, robe doublée.

robe ottobre kokechic 3

Taille 40 (mais oubli des marges...)

Je crois que ce patron va me servir de bon basique pour d'autres robes car c'est une forme qui correspond à ma silhouette.

 

Et d'ailleurs, en parlant de robe, vous pouvez (devez) voter pour ma robe Cami sur la page Facebook de The Sweet Mercerie pour m'aider à gagner un bon d'acaht. Et vous aussi, vous pourrez peut-être en gagner un. La dernière fois, c'était ma copine Rue des Mûres, alors pourquoi pas vous cette fois-ci?

cami dress kokechic 4

bande_pour article_blog-10

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> Je trouve que cette robe est tout simplement magnifique. Ma copine aime bien ce style. Elle a l’habitude d’acheter ce genre de vêtements sur la rubrique Bons Plans du site http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . J’ai visité cette plateforme à plusieurs reprises, et il y a vraiment des habits pour tous les goûts !
Répondre
S
je ne pense pas avoir déjà mis un commentaire; Celui là je vais le copier c'est sûr. <br /> <br /> Et pour le vote j'ai voté il y a quelques jours. moi m^me j'avais l'an passé gagné avec "fleur de tissu" grace aux copinettes et en particulier aux ottobrettes
Répondre
L
Elle est vraiment très très jolie !
Répondre
M
mais qu'elle est jolie ta robe!!!<br /> <br /> j'adooore ce mélange des matières
Répondre
Z
Elle est vraiment très sympa cette robe bi-matière.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité