Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
10 décembre 2014

Lola version sweat

Le patron Lola de Victory Pattern revisité en sweat!

Une idée qui m'était venue lors de la découpe de ma robe.

sweat Lola Kokechic 2

J'ai simplement allongé toutes les pièces du haut de 21 cm (une feuille A4).

Taille 10 sauf bas de manches en taille 4

sweat Lola Kokechic 3

Ajout d'une bande en bas de la largeur des bas de manches

sweat Lola Kokechic 4

Mix de tissus molleton.

Le fleuri vient de chez The Sweet Mercerie et le gris est un reste du pantalon de l'ado.

 

Note pour moi même : prendre une taille inférieure pour la bande d'encolure pas assez tendue...

Et grâce à Christelle, j'ai pu remédier à mes soucis de surjeteuse et coudre intégralement ce sweat à la surjeteuse 4 fils!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la forme du bas : arrondi et plus long à l'arrière. Je retiens ;)
Répondre
L
Le modèle se prête très bien au sweat, très joli!
Répondre
C
Très sympa ce petit sweat! Tres féminin!
Répondre
A
Très joli !!!
Répondre
P
Superbe !!!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 629

logo_36_bobines_rvb

Publicité