Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
12 novembre 2014

Comment échapper...?

A la déferlante d'eagle parmi les couturières blogueuses?

Je n'ai pas touvé la réponse et d'ailleurs je n'ai pas attendu d'en voir plein pour commander le patron. Il m'a plu dès la présentation par Vanessa Pouzet. Il m'a fallu attendre une virée tissus chez Toto pour trouver un tissu au poids très original que j'ai tout de suite imaginé en doublure.

eagle kokechic 1

eagle kokechic 2

eagle kokechic 3

veste eagle en taille 38, version longue

Aucune modification, mais j'ai mis le tissu doublure à l'intérieur des pans devant.

Tissu extérieur : sorte de maille en laine (assez lourde) de chez Toto

Tissu intérieur : ??? chez Toto au poids

Mauvais choix de tissus pour cette veste car la maille noire s'est terriblement étirée et la doublure n'arrête pas, quand à elle, de se détendre...

 

Et petit coup de pouce avec des photos, pour celles qui comme moi ne voient pas trop comment coudre l'enforme :

eagle kokechic 4

eagle kokechic 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoooore !!<br /> <br /> je cherche une belle veste comme ça depuis des lustres !!! Je crois que ça va me motiver à ressortir ma MAC !!!! Par contre, j'ai pas vu où on pouvait trouver le patron ! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
E
Dommage que les tissus bougent car le résultat est très sympa
Répondre
T
Elle est canon même si tes tissus n'ont pas l'air de fonctionner ensemble... en tout cas sur les photos, le rendu semble parfait !
Répondre
C
Et oui c'est une deferlante mais d'un autre coté elle est tres jolie cette veste. La mienne est actuellement sous mon pied de biche et avec un tissu tres coloré en doublure...<br /> <br /> Tres jolie veste!
Répondre
J
Quel rendu, on a du mal à croire que les tissus ne sont pas adaptés<br /> <br /> bravo très beau travail
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 629

logo_36_bobines_rvb

Publicité