Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
28 octobre 2014

Je moutonne...

Comme la plupart (voire toutes) les blogueuses couturesques, je moutonne, c'est-à-dire, que je copie m'inspire en voyant les jolies réalisation des unes et des autres. Et quand j'ai vu la robe aux pyramides chez Au fil de la Lune, j'ai eu envie de faire la même!

J'avais un coupon de jersey fin et fluide, acheté à Julie qui attendait sagement que je lui fasse un sort (le tissu hein pas Julie!)...

 

robe plantain Kokechic 1

Haut Plantain taille 38, coupé au 2/3

Pour le bas, un rectangle dans la laize, froncé.

robe plantain Kokechic 2

robe plantain Kokechic 3

robe plantain Kokechic 4

un petit air de robe Moneta , non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ta pseudo-moneta... elle te va super bien !
Répondre
L
C'est bien joli :) bel imprimé!
Répondre
A
Jolie robe en jersey! Ca a l air tres confortable
Répondre
M
Un peu grande non ? Trop grande pour toi tu peux me la donner :-)))
Répondre
E
Très jolie plantainrobe
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité