Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
22 octobre 2014

Je couds pour l'ado!

Quand l'ado a vu le pantalon d'intérieur de son papa, il a réclamé le même!

Il a fallu retrouver un molleton quasi identique (c'est ce qui a été le plus dur... car la vendeuse Coco La girafe sur ebay a fermé boutique).

jogging ado kokechic 1

Molleton : Tissus Price

patron maison à partir d'un ancien bas de jogging

jogging ado kokechic 2

Des grandes poches comme papa,

un dimanche après-midi de couture,

et voilà un ado satisfait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés joli blog où j'aime flâner..je te rassure Cocolagirafe n'a pas fermé boutique, elle a juste changé de nom (enfin presque), tu peux la retrouver là : http://stores.ebay.fr/cocolagirafe3?_rdc=1
Répondre
K
Hum, on a l'air trop bien dedans ...
Répondre
E
Mes ados, et oui j en ai 2, me commandent des chemises!! Moins simple à réaliser.<br /> <br /> Il faut que je leur suggère ce pantalon.
Répondre
R
ben dis donc, s'ils commencent tous à passer commande, tu ne vas bientot plus coudre pour toi!!!
Répondre
B
Un ado facile à contenter gràce à ce pantalon très sympathique.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité