Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
18 août 2014

boléro pour météo mitigée

Pourquoi faire un gilet avec des manches courtes alors que c'est aux avants-bras qu'on a toujours froid? Je ne comprends pas bien le concept des pulls sans manche mais finalement celui-ci s'est avéré impeccable avec cette météo aoûtienne...

Une des mes collègues nouvellement convertie à la couture avait fait ce boléro il y a quelques semaines et il m'avait tapé dans l'oeil. J'avais en stock un coupon de maille provenant de chez Roméo et Pétrolette.

bolero kokechic 1

bolero kokechic 3

bolero kokechic 4

bolero kokechic 5

bolero kokechic

Boléro du Coudre C'est facile HS n°8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton tissu
Répondre
C
top!!! d'ailleurs j'aime beaucoup aussi ton petit top, qu'on a vu a plusieurs reprises par ici, lol
Répondre
P
Super chouette ! J'adore !
Répondre
U
Parfait !!
Répondre
C
J'ai craqué pour ton boléro que j'ai envie de copier, malheureusement je n'ai pas ce numéro du Coudre c'est facile... snif !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité