Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
14 août 2014

vélo-compatible

Je rêvais d'une Tania Culottes, comme celle de Jolies Bobines, mais je suis un peu radin sur l'achat de patron...

Alors l'idée m'est venue de tenter de faire le patron moi-même. J'ai opté pour la ceinture taille haute de la jupe western du Dressing Chic 70's (sans la pointe au final), avec l'entrejambe du short du dernier Coudre C'est facile, ainsi que des explications de Petit citron pour faire une jupe cercle.

Et ça a marché!!! (étonnement de celle qui n'ose jamais improviser)

jupe vélo kokechic 1

jupe vélo kokechic 2Tissu de chez Toto (au poids)

jupe vélo kokechic 3

jupe vélo kokechic 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et deux photos de la jupe vélo-compatible en vacances (un peu froissée dans la valise). Le plus dur a été de trouver des chaussures pour aller avec !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi !<br /> <br /> Le tissu est aussi très joli. Et depuis, tu improvises plus ?
Répondre
C
vraiment top, l'impro des fois ça a du bon
Répondre
U
J'adore ! Le tissu est vraiment chouette et le résultat parfait, elle te va super bien ! Chapeau pour l'improvisation, moi j'ai toujours un peu peur de me lancer... Mais voir ce que tu as fait m'encourage !
Répondre
E
Très jolie jupe culotte ! <br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle te va vraiment bien :) Bravo !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité