Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
21 juillet 2014

Je couds pour toute la famille #3

Après avoir cousu un t-shirt pour l'ado, un pantalon douillet pour l'Hom, la petite dernière a eu également quelques exigences couturistiques. On ne partage pas vraiment les mêmes goûts, elle et moi, mais j'essaye de m'adapter et de faire des compromis. Je la verrais bien dans des petites robes dos nu, à volants, avec des tissus imprimés fleuris mais elle se voit plutôt dans des vêtements courts, moulants, noir et blanc...

 

legging adélie kokechic 1

patron gratuit petit citron

legging adélie kokechic 2

legging adélie kokechic 3

Elle a adoré ce coupon de jersey ethnique déniché chez Toto. Elle veut maintenant un maillot de bain et un pantalon de jogging esprit sarouel dans le même tissu. Sans compter aussi un débardeur court avec des franges!!!

Mais où est passée ma petite fille???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En tout cas elle sait ce qu elle veut!
Répondre
L
J ai vu ma nièce ce week end...12ans /1,80m /pieds=43 ....................
Répondre
L
BEN QU EST CE QUE C EST QUE CES GRANDES , LONGUES JAMBES????????<br /> <br /> PPPPPPPPfffffffffff où va lle monde ma pôvre lucette!!!!!!!!!<br /> <br /> M'enfin, au moins elle veux que tu lui couses quelques petites choses...c'est déjà ça...
Répondre
R
même soucis par ici! vive les pré ado! (bon ce leggings il est quand même top, elle a bien de la chance!^^)
Répondre
L
Dis toi que moi je n ai que des garçons.... En tout cas c est très réussi comme le pantalon de mr d ailleurs ....
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité