Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
21 juin 2014

Têtue comme une mule

0€, 100% recyclage ou l'art d'accomoder les restes pour tester un projet qui, cette fois, est plus terre à terre que mon dernier tissage.

Têtue comme une mule, je m'acharne à vouloir faire des créations pour mon Hom.

Des jeans troués, des manches de vieux pulls, un peu de feutrine, un reste de biais et un coupon d'antidérapant dormant dans mes étagères depuis une dizaine d'années...

 

chaussons kokechic 2

Et voici une paire de mules conçues

pour mon Hom mais au final trop petites pour lui...

chaussons kokechic 1

patron maison

chaussons kokechic 3

Ca tombe bien que l'ado de la maison ait soudain pris trois pointures en un an. Ces mules lui vont parfaitement!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont chouettes ces mules!!!!
Répondre
S
j'aime l'idée!!
Répondre
F
Ha ha, excellent l'antidérapant!! Où peut-on en trouver? Mon mari dit toujours que je ne lui couds jamais rien, ce qui est vrai! Mais là, je n'ai plus d'excuses! Je te pique l'idée!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité