Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
2 juin 2014

bracelet manchette addict "again"

En voici deux autres bracelets manchettes réalisés pendant ce long week-end et les tout aussi longs trajets en voiture!

 

bracelet manchette arrow

un symbole de flèche inspiré par un article de Lisa de Make my lemonade

bracelet manchette square 1

des carrés "pastel" en pensant cette fois à la soeur de Lisa qui est une de mes collègues

 

Un univers estival qui s'étoffe :

bracelets manchette 3

Ces bracelets sont en vente auprès de Fleur de Flox ou auprès de moi.

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup!!
Répondre
R
moi je crque pour l'ananas! (et pourtant j'aime pas ca XD)
Répondre
A
Superbes ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.
Répondre
E
Ils sont tous trop beaux!!!!!
Répondre
A
Ils sont vraiment ravissants !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité