Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
17 avril 2014

Petites bricoles

Pas de couture à vous montrer pour l'instant mais surtout le feu sacré m'a abandonné et je ne suis plus qu'une chiffe molle dans mon canapé...

Il y a quand même des petites bricoles que ma fille et moi réalisons depuis quelques semaines et que je regroupe dans ce message.

Désolée par avance pour la piètre qualité des photos (Instagram)...

 

étoile tricotin

Une étoile réalisée en tricotant avec deux doigts  : un essai avant de me lancer dans les prénoms si présents en ce moment sur tous les blogs. J'ai retrouvé ma façon de faire avec les doigts que je pratiquais sur la cour de récré.

Pas concluant, les prénoms non plus même au tricotin manuel. Pas faite pour ça moi...

 

 

Une série de colliers réalisés par ma fille, toujours avec les doigts mais 4 cette fois-ci, d'après le tuto en vidéo.

collier bleu

collier laine

 

Trois colliers avec des perles en bois :

collier perles dorées

perles dorées au Posca

collier perles

perles nature

collier perles 1

 3 perles peintes avec mes vernis à ongles

 

 Bracelets tissés pour offrir :

bracelet Aude

bracelet Camille

 

Des BO :

BO pelotes

tricotées façon mini-pelotes, réalisées en suivi cette vidéo

Bo vertes et roses1

simplissimes, assorties à un tissu qui attend d'être transformé en robe (matos La Cabane à perles)

 

un essai de sautoir en mini-mosaïques :

collier mosaïque

 

Une parure pour ma poulette :

bijoux Adélie

BO fleurs et pendentif "chat" (matos La Cabane à perles)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que c'est sympa toutes ces petites créas !<br /> <br /> Rigolotes ces BO pelotes !
Répondre
P
ouh, j'ai un gros faible pour tes bracelets tissés... dit celle qui est avachie dans son canapé.....
Répondre
U
Trop fortes les BO en pelotes !! <br /> <br /> Pleins de jolies choses....le syndrome de la chiffe molle a aussi frappé ici ;-)
Répondre
C
C'est très joli !!! L'étoile est sublime. les mini pelotes adorables. Bravo.
Répondre
R
Roh, c'est beau tout ça! Pour quelqu'un qui a perdu le feu sacré, tu t'en sors drôlement bien !^^
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité