Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
13 avril 2014

Tunique Vivi

Ma copine Vivi avait flashé sur les vêtements en batik d'un créateur sénégalais. Malheureusement, elle n'avait rien trouvé à sa taille. Elle m'a donc demandé (supplié) de lui faire une tunique adaptée à sa morphologie, pour son anniversaire. J'ai eu la chance de pouvoir me faire prêter la tunique originale du créateur pour pouvoir la reproduire en l'adaptant aux mensurations de Vivi.

 

tunique vivi

Tissus de chez Toto (achetés lors de notre virée de dindes)

L'originalité des manches :

tunique vivi 1

Vivi est ravie! Mission accomplie.

J'ai réussi à tenir les délais mais ce n'est pas le cas pour les autres cadeaux que je dois réaliser...

Pensées spéciales pour Marie et Delphine qui devront patienter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est très original; a quand une photo portée?<br /> <br /> tu l'as doublé ta tunique?
Répondre
P
Effectivement, ce modèle est très original et vraiment superbe
Répondre
A
Très original pour un super rendu!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
F
Très chouette, qu'est ce que ça doit être agréable à porter!
Répondre
C
originale !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> verra-t-on une photo portée ?<br /> <br /> cox
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 105

logo_36_bobines_rvb

Publicité