Le gang des dindes de l'Ouest a encore sévi! (#1 Vannes, #2 Rennes)

Au coeur de Nantes, un samedi de braderie (grosse affluence), nos 4 dindes de l'Ouest se sont pavanées en Liberty Fitzgerald.

Elles en ont profité pour retrouver Florence alias Fleur de Flox au restaurant Inde & Vous, et, bien sûr, pour faire une virée (raisonnable) chez Toto, se laisser tenter par quelques articles de braderie, trouver du matos à la cabane à perles et reprendre des forces avec un cupcake chez Henry&Henriette avec Charlot' (la reine des neiges trop molles).

gang fitzgerald 1

Oh la belle brochette!

gang fitzgerald 2

Dans l'ordre : myself, LN, Alexandra et Aude.

gang fitzgerald 3

Attention, voilà les dindes rieuses!

gang fitzgerald 4

Bref une journée joyeuse et ensoleillée.

 

Détail de ma tenue :

fitzgerald 1

fitzgerald 2

Je l'aime ce Liberty!

fitzgerald 3

 

Le haut est la blouse à noeud du Dressing Chic (sans le noeud et sans élastique aux poignets et avec encolure agrandie) et la jupe est la Perle de Nacre de Grains de couture en taille 40 (avec ceinture trop petite à la première découpe donc bidouillée ensuite en 2 parties). Les poches sont doublées en Liberty. Il n'y a que moi qui les vois mais j'aime tellement être assortie! J'ai posé une fermeture apparente car je n'avais pas d'invisible sous la main. Le tissu (reste du coupon de la robe Viviane) est une sorte de drap de laine très fin satiné, pas simple à travailler, ce qui m'a obligé à finir l'ourlet à la main.