Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
16 mars 2014

Ma semaine en Home Made #2

Deuxième semaine du défi "Me made Month"

9 mars :

9 mars

Top en voile fleuri patron Burda modifié (2012)

collier Home Made (2014)

(On part se promener au bord de la mer.)

 

12 mars :

11 mars

jupe Bee Made (patron Burda à la base) (2014)

snood maison et Bo de Virgeou

 

13 mars :

13 mars

gilet chevrons (2014) patron Burda facile

sautoir Home Made (2014)

(Ce soir, on dîne au resto.)

 

14 mars :

14 mars

gilet figue et crème (2013) patron Coudre c'est facile

(Visite chez belle-maman qui m'a dit que cette couleur m'allait très bien!)

 

15 mars :

15 mars

veste H  et blouse du Dressing Chic (2013)

Bo de Fleur de Flox

(Chic pour sortir au Zénith.)

 

16 mars :

16 mars

top Burda (2013)

(Décontractée pour traîner le dimanche.)

 

Même constat qu'en juin 2013 : ça manque de pantalon Home Made dans ce dressing...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un chouette dressing home-made quand même bien fourni :) J'aime beaucoup la veste du 14 mars !
Répondre
E
Suis-je la seule à me demander ce qu'il s'est passé les 10 et 11 mars ? :)
Répondre
M
Tu as bien bossé !
Répondre
C
Une bien jolie rétrospective, j'adore ce challenge qui nous oblige à sortir de notre zone de confort.
Répondre
S
super jolis looks toute cette semaine! J'aime beaucoup le 14 mars! Bonne nouvelle semaine.
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 010

logo_36_bobines_rvb

Publicité