Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
2 février 2014

Chevrons

Presque réconciliée avec burda sur ce coup là...

gilet chevrons

Veste 8 du burda couture facile HS n°45H Automne/Hiver 2013

gilet chevrons 2

Taille 34/36

gilet chevrons 3

Lainage fin à chevrons (Tissus-Price)

gilet chevrons 1

Quelques modifications :

Parements allongés (trop courts si on suit les instructions...)

surpiqure le long du parement pour une meilleure tenue

Poignets en bord-côte allongés

 

P.S. : Voilà pourquoi, Flox, je t'ai proposé un défi "chevrons" pour ta prochaine création!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh, il est chouette ce modèle comme ça! bravo!
Répondre
A
Très sympa ce modèle !
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi !
Répondre
G
J'aime beaucoup!!!! Il faut juste trouver le bon tissu pour un tel modèle.
Répondre
P
Elle est superbe cette veste ! J'adore !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 010

logo_36_bobines_rvb

Publicité