Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
30 décembre 2013

Symétrie...

Quand je ne couds pas, quand je ne tricote pas, je tisse.

Nouvelle addiction du moment : les bracelets manchette!

bracelets manchette

Quand j'ai vu le bracelet de Naboo Pop en vitrine à La Droguerie,

j'ai craqué et j'ai acheté tout le matos nécessaire pour faire le même en version doré.

Comme il me restait plein de fil et de perles, je continue sur ma lancée avec une version argent et bordeaux.

Et puis, maintenant que j'ai trouvé une façon de faire assez régulière, je retente une version bleu et argent pour ma nièce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super sympa ! tu sais tout faire !
Répondre
L
'adore tes bracelet ils sont ravissant! BRAVO!!!
Répondre
C
J'ai acheté un méga stock de perles aux Emmaus (le vrai méga stock... Des paquets de 100g...) et j'ai la grosse flemme... J'admire!!!
Répondre
H
Oh c'etait ma passion de jeunesse ^^ Très jolis ces bracelets !
Répondre
L
CLIC! CLIC! je commande !!!!!!!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité