Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
14 décembre 2013

Une amie au chaud

Pour l'anniversaire de mon amie d'enfance (non, je ne vous dirai pas son âge, ça ne se fait pas mais je vous dirai juste qu'on se connaît depuis 30 ans : faites le calcul...), j'ai tricoté le châle à torsades du livre de La Poule. Commencé fin septembre puis mis de côté pour tricoter le cardigan Inoa, je l'ai terminé juste à temps pour l'envoyer à mon amie. Sûre qu'avec ce grand châle torsadé, elle ne prendra pas froid lors de ses chevauchées dans la campagne bretonne!

 

châle2

châle3

Fil Leader imprimé de chez Plassard ( mon amie aime les couleurs, toutes les couleurs!)

Aiguilles circulaires n°5

5 pelotes de 118 m

J'ai modifié un peu la largeur du châle en son milieu en diminuant avant le nombre de mailles préconisées.

Les explications de La Poule sont impec'. Avec ce projet, j'ai appris à faire des torsades (oh yeah!), à faire un montage provisoire et même découvert le grafting!

 

châle

Et comme ma cop', elle est trop top, elle m'a offert la semaine de son anniversaire une superbe pochette kibriiiiiiiille doublée en Liberty (la classe) et garnie de trucs de fiiiiiiiiiiiiiiiilles!

J'ai d'autres cadeaux en préparation pour elle mais j'ai un souci de timing....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi ce cadeau !
Répondre
E
et j'ai vu la fameuse copine et elle l'avait ce matin autour du cou!!!!!
Répondre
H
Vraiment trop beau ce châle !! Joyeux anniversaire à elle :)
Répondre
R
il a l'air tellement moelleux, j'adore!
Répondre
L
Il est superbe! Bon anniversaire à ton amie!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité