Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
28 octobre 2013

Encore une petite custo

Après la veste customisée en découpant dans un pull, voici maintenant un t-shirt devenu robe. Acheté 1€ dans un vide-grenier, ce t-shirt m'a fait la mauvaise surprise d'être taché à l'encre sur une bonne partie de la manche (je ne l'avais pas vu lors de l'achat compulsif). J'ai d'abord tenté de le détacher (détachant du commerce, citron chaud...) sans succès, puis j'ai décidé d'en profiter pour me lâcher un peu et transformer ce haut à la manière de La ruche de Lorine qui s'inspire souvent du style Catimini (d'ailleurs c'est la marque du t-shirt!) pour créer de sublimes tenues pour ses filles.

 

robe Catimini 1
robe Catimini 2

J'ai donc ajouté des rectangles de tissu rouge (chutes d'écharpe de portage Storchenwiege) qui dormait dans les étagères ainsi qu'un ruban pailleté bleu (acheté chez Mondial Tissu). La partie de la manche tachée a été découpée et remplacée par le tissu rouge agrémenté de ruban bleu. J'ai caché une dernière petite tache sur le cou du personnage en cousant un nœud et un bouton rouge.

C'est, au final, un peu grand pour ma fille car le t-shirt est en taille 12 ans et elle porte tout juste du 10 ans.

robe catimini 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau
Répondre
S
parfaite!!!
Répondre
T
ouh la la qu'est-ce qu'elle est belle... bravo pour cette custo qui ne manque pas d'originalité !
Répondre
L
top moumoute! j adore
Répondre
P
Elle est terrible cette custo
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité