Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
19 août 2013

KDO LN

Pour l'anniversaire de ma belle-soeur, je lui ai confectionné un porte-chéquier

issu du livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez.

portechéquier ln 1

portechéquier ln 2

Chutes de : lin chintz FDS, Liberty Fitzgerald, coton gris à pois blanc et simili cuir gris.

Comme c'est la saison des kdos, le prochain article sera dédié à celui fait pour mon Hom à l'occasion de sa fête...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un ptit cadeau qui fait tout son effet, bravo
Répondre
C
Qu'il est beau !
Répondre
T
Joli cadeau, il est sympa comme tout !
Répondre
E
j'aime !!! <br /> <br /> ces couleurs, je ne m'en lasse pas !
Répondre
A
Très jolie version..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité