Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
11 août 2013

Y a pas de raison...

...que mes enfants aient des pyjamas Home Made et pas moi!

J'avais repéré dans un magasin de lingerie des pantalons fluides, aux imprimés fleuris, avec des pans à nouer et j'avais justement un patron de ce type ainsi qu'un beau coupon de popeline déjà utilisé pour ma robe Troubadour.

Attention : photos prises en Real Life, par mon pré-ado, après le petit-déj'.

 

pyjama claire 1Patron D Burda du Couture facile printemps/été 2013

taille 38

pyjama claire 2Ceinture élastiqué, Pans à nouer roulottés (au lieu d'ourlés)

pyjama claire 3

Ce pantalon est très long. J'ai cependant laissé la longueur d'origine et j'ai fait trois tours qui sont maintenus par quelques points.

Dans les explications, je n'ai pas trouvé trace des plis du devant (que j'ai fait quand même). Par contre la ceinture était trop longue...

 

 

 

 

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est cool, j'adore les pans à nouer! ça va pas à toutes les silhouettes, et ça te va très bien
Répondre
C
tres sympa ce pantalon de pyj
Répondre
T
Très sympa ce pantalon/pyj, il pourrait même sortir en ville...
Répondre
L
Tu as bien raison je le trouve super sympa en plus
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité