Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
20 juillet 2013

Top de l'été

Suite au plaisir évident lié à la confection de la robe Belladone, j'avais très envie de tenter un autre patron Deer&Doe.

Grâce à mon amie LN (sans blog), j'ai pu me faire une blouse Datura.

J'ai risqué la version ajourée avec triangles.

Datura 3

Taille 38.

Tissu plumetis blanc acheté sur le blog de Tibebeo + voile de coton imprimé de Eurotissus.

Pour le biais d'encolure, j'ai opté pour une couture à la main.

Chose rare chez moi mais j'ai eu envie de m'appliquer pour un résultat au top (de l'été)!

Datura 4

Au dos, j'ai triché et je n'ai pas fait les boutonnières mais j'ai quand même cousu à la Mac 5 petits boutons verts de récup'.

J'ai laissé le biais rapporté apparent et creusé un peu les côtés du top.

Et sur moi, ça donne ça :

Datura 1

datura 2

Un top tout léger super agréable à porter par grosse chaleur.

D'autres Datura suivront, c'est sûr!

 

Et j'en profite pour rejoindre à la dernière minute le Défi de Chut Charlotte qui proposait de se coudre un "top de l'été"!

Allez vite voir tous les jolis hauts cousus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La datura triangles, la meilleure! le biais à la main, j'admire : p
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
A
Elle est très jolie :-)
Répondre
C
Il est magnifique
Répondre
E
superbe!!!<br /> <br /> je vais être obligée de demander le patron à LN :-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité