Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
16 juin 2013

Me Made Month 2ème semaine

C'est reparti pour une semaine de défi "défilé"!

 

9 juin :

MMM9juin13

Ma p'tite robe de créateur pour frimer devant mes copines de couture!

 

10 juin :

MMM10juin13

On ressort les jeans pour cette semaine et on protège son cou des courants d'air...

Tunique Kimono issue du Dressing Chic, confectionnée en décembre 2012 + petit chèche cousu dans les chutes du jersey.

 

11 juin :

MMM11juin13

Temps gris et pluie...

Tunique Teen faite en septembre 2012 et souvent portée depuis.

 

12 juin :

MMM12juin13

Une autre association beaucoup portée :

gilet figue (mars 2013) et tunique made by "la cabane d'Elilou", chèche maison dans le même tissu.

 

13 juin :

MMM13juin13

Toujours du froid et de la pluie...

Du coup un gilet et un chèche sont venus cachés ce t-shirt en maille polo cousu le mois dernier

 

14 juin :

MMM14juin13

Pull Home Made à partir d'un patron Burda

Blouse du Dressing Chic

 

15 juin :

MMM15juin13

Ma petite robe (patron Burda) portée et reportée depuis cet été

(avec collants, bottes et sous-pull cet hiver)

est de nouveau mettable jambes nues!

 

16 juin :

back is back 5

Et pour finir la semaine, un p'tit nouveau qui vient tout juste de rejoindre ma garde-robe

(je vous le présenterai demain!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui très jolie semaine!
Répondre
C
quelle jolie semaine !
Répondre
R
jolie semaine!
Répondre
E
j'adore ta robe burda!!!!!
Répondre
E
super, ta robe troubadour! merci pour le lien!<br /> <br /> et tu es très chic avec toutes ces tenues!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité