Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
1 juin 2013

En juin...

En juin, la mac va chauffer! Et le blog risque d'être actif...

Petit teasing :

besace chat 1

Madame "les petites mèches" nous propose de coudre la besace des chiffonneries du chat.

Ca tombe bien car c'était sur ma To Do list!

Vous avez vu ce beau tissu à la fois graphique et ethnique?!

Je l'ai acheté auprès de Julie de Jolies bobines. Elle a de l'or entre les doigts cette fille là!

***

Le week-end prochain, je vais dans le Morbihan coudre avec deux copines (LN et Alexandra) un top Back is Back.

J'hésite encore sur le choix du passepoil...

back is back 1

***

Je me lance dans un "Me-made-Month", c'est à dire que je vais tenter de porter tous les jours une pièce faite maison. Je ferai un récapitulatif chaque semaine sur le blog. Si, vous aussi avez envie de vous lancer ce petit défi perso et, du coup, de sortir de l'armoire toutes vos créas (ce sont mes collègues qui vont être contentes!), vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Thread&Needles.

***

Petite couture express du jour  (pas du tout mais alors pas du tout de saison) :

des mitaines cousues dans les manches d'un vieux pull gris, agrémentées d'étoiles vertes, commandées par une amie de ma fille pour son anniversaire! Accompagnées d'une Kokeshi "maison" et d'un petit badge.

kdo lucie

à demain pour d'autres coutures...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout cela a l'air très prometteur!
Répondre
E
j'ai pas encore choisi mon tissu pour dimanche!!!!
Répondre
R
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça!<br /> <br /> Moi je cherche encore les tissus pour ma besace. faut que je m'active!^^<br /> <br /> (passepoil argenté??? je suis addict au bling bling!)
Répondre
C
Tres tres sympa tout ces projets<br /> <br /> on va se retrouver sur le défi des ptites meches
Répondre
M
Wahouu que de jolis projets !!!<br /> <br /> Allez hop au boulot ! Mais surtout, bon courage !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 010

logo_36_bobines_rvb

Publicité