Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
7 mai 2013

un concentré de tendances

Du vert émeraude, des plumes, une fermeture visible, des coudières, des empiècements d'épaule...

J'ai mis le paquet sur ce tee-shirt!

top plumes 3

Modèle 123 A du Burda  n°153 09/2012 en taille 36

(J'ai acheté ce magazine sur ebay 2 fois son prix juste pour ce modèle : pas toute nette la fille.)

top plumes 1Tissus : maille polo vert émeraude (Cocolagirafe-ebay), coton à plumes (Lydieconfiture-ebay)

Coudières maison thermocollées et cousues au point zig-zag, fermeture vert tendre de mon stock, ajout de fentes sur le côté car sinon le modèle était trop étroit pour mes hanches (et non pas mes hanches trop larges pour le 36, non mais!)

top plumes 2

Zoom sur les empiècements d'épaule et sur les BO plumes qui vont bien!

 

Et j'en profite pour vous remontrer mon perfecto complètement fini (il manquait les pressions) avec un chèche assorti.

perfecto + chèche

Un triangle roulotté, dans le tissu de doublure, avec un galon de petits pompons gris (Ma Petite Mercerie).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe perfecto et don foulard assorti!
Répondre
S
j'adore tout simplement la coupe de ce t-shirt. je l'avais déjà repéré mais là, ta version va me faire franchir le cap !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
magnifiques le t-shirt et l'ensemble perfecto-chèche!
Répondre
F
quelle belle couleur, ça fait du bien par ce temps gris, et puis les manches longues sont plus que d'actualité ;-)
Répondre
E
ce t-shirt est ma-gni-fique !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité