Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
5 mai 2013

L'été sera joyeux!

Une touche de fluo, le confort d'un jersey Milano, et voilà ma petite cocotte parée pour l'été avec un short "joyeux"!

short joyeux1

patron gratuit offert par Nadège de Her Little World

taille 8 ans (attention ça taille super grand)...

short joyeux 2

Biais Petit Pan (Ma Petite Marcerie)

chutes de jersey Milano gris (Cocolagirafe-ebay) utilisé pour la jupe du mois de mars

short joyeux 3

Et comme faudrait voir à ne pas gâcher les restes de ce si beau biais, j'ai collé un petit papillon sur un Marcel du commerce et fabriqué un chouchou assorti!

Je vais me tenter l'incrust' au défi de Bidouilles, Chou et Epinards qui consistait à poser du biais comme une pro. Ca été loin d'être mon cas sur ce coup là mais j'ai tout de même optimisé mes 3 mètres de biais comme une pro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, J'aimerais réaliser ce short pour ma fille mais le patron n'est plus disponible sur le site Her Little World. L'auriez-vous à disposition ? Merci. Bonne journée.
Répondre
C
Il est parfait ce petit short
Répondre
E
très sympa ce short
Répondre
F
poser 3 mètres de biais sur du jersey, c'est déjà un défi en soi ;-) j'aime ton short, je veux le même...
Répondre
F
Trop chouette ce petit ensemble, j'aime !!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité