Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
27 mars 2013

J'en suis!

Après avoir loupé le défi #2 car j'étais un chouia hors délai pour faire une chemise (en plus sans difficulté technique car 1 seul bouton, un col Mao et pas de poignets.. je vous la montre dès que le détenteur fera des photos) , je suis dans la place pour le défi #3 comme apparement 300 autres Serial Défieuses avec ma version de la célèbre veste H du Dressing Chic.

veste H 1Molleton fin gris chiné from cocolagirafe (ebay)

veste H 2

taille M allongée de 3 centimètres

veste H 3Petits ajouts de ligne de couture au niveau du bas des manches et sur les épaules (difficile à distinguer sur la photo).

veste H 4

Constats :

les + : un modèle simple à faire et qui a un superbe rendu, un tissu agréable à coudre et à porter

les - : un poil trop large, et j'aurais pu apporter plus de fantaisies notamment en optant pour une parementure et des coudières en Liberty (peut-être la prochaine?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooh c'est vraiment superbe! Je n'ai jamais cousu de molleton, mais à voir des merveilles pareilles, c'est vraiment une matière qui m'attire de plus en plus!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta version....c'est une bonne idée de l'avoir fait en molleton.
Répondre
M
Défi relevé! C'est vraiment sympa en molleton!
Répondre
M
Waouh! J'adore!!!
Répondre
A
Je suis sur le point de réaliser cette petite veste et je cherche l'inspiration pour savoir quel tissu utiliser. Ta version en molleton me plait vraiment bien !!!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité