Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
26 janvier 2013

Chanceuse #2

Une semaine placée sous le signe des jolis cadeaux!

Lundi, j'ai reçu le livre "Crochet Bohème" gagné sur Abracadacraft! Après la récente reprise du tricot, il ne me reste plus qu'à retenter le crochet...

crochet bohème

 

Mercredi, une amie m'a offert un sac de coupons de tissus! J'ai déjà des idées sur le sort de certains... Notamment pour le défi Matilda Jane.

tissus

 

Et vendredi, nous avons reçu la jolie jupette échangée avec Céline. Ma fille l'adore!!!

jupe à volants 2

jupe à volants1

 

Et pour les jalouses qui se disent que j'ai vraiment trop de bol, vous allez pouvoir être soulagées d'apprendre que mes deux MAC sont en réparation/révision depuis une dizaine de jours et que c'est vraiment frustrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement, ce livre de crochet a l'air très sympa !
Répondre
C
Tu en as de la chance et ta fille aussi ;)
Répondre
R
ah oui... chanceuse!<br /> <br /> au moins, pendant ques les macs font leurs révisions, tu peux te remettre au crochet!
Répondre
M
ah oui, là, c'est vraiment trop de chance!!!! ^^
Répondre
L
Je crois qu il y a un embargo sur ma boite aux lettres, je ne reçois jamais de cadeau!!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité