Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
4 janvier 2013

2013 : année du tricot?

Après avoir repris les aiguilles après de longues années pour faire juste un petit noeud, je me suis laissée tenter par le célebrissime trendy châle de Mlle Sophie. Idéal pour ne pas se prendre la tête en tricot!

 

trendy chale1

trendy chale2

Il est malheureusement un peu trop court pour faire un noeud...

Une paire de guêtres est dorénavant sur mes aiguilles et un gilet Kids Tricot suivra.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est un super début!!!
Répondre
P
Très joli, même trop court.<br /> <br /> Aller, joyeux tricot !
Répondre
F
héhé !! il est sur ma to-do list aussi celui là, j'aime bien la couleur du tien, et les petits pompons au bout ;-)
Répondre
E
2013... année du crochet chez moi... enfin peut-être!
Répondre
C
Très sympa ! on ne t'arrête plus alors ! chouette ;-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité