Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
2 janvier 2014

Cadeaux home made part 2

Suite des cadeaux pour les différentes fêtes (et même les anniv) :

 

- un range-pyjama (idée épinglée sur Pinterest mais je n'ai pas retrouvé la source alors j'ai fait à ma manière)

range pyjama 1

range pyjama 2

Un autre suivra avec des poches, pour être suspendu en tête de lit et pouvoir ranger le livre du soir, les lunettes, les mouchoirs...

 

- un range-barrettes (encore une idée vue sur Pinterest et adaptée à ma sauce) :

range barettes 2

range barettes

Le transfert (image provenant de cette artiste) a craquelé quand j'ai retourné le tissu... Dommage.

Les barrettes et l'élastique sont customisés avec du flex sur de la feutrine.

 

- des mitaines (et une broche noeud)

mitaines la poule

Pour aller avec le châle à torsades, j'ai tricoté les mitaines du livre de La Poule mais en adaptant la hauteur. J'ai ajouté un noeud en point mousse sur une broche pour utiliser la pelote en entier.

 

- enfin, dernier cadeau pour les fêtes :

plat

Juste un petit dessin improvisé, avec un feutre pour céramique, sur un plat acheté dans le commerce.

 

J'en profite en ce début d'année pour souhaiter à tous ceux qui passeront par ici une année pleine de créativité!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une vraie mère noël !
Répondre
C
Sympa comme tout ces petits cadeaux home made<br /> <br /> tres belle année créative à toi
Répondre
R
Sympa tes petits cadeaux. J'aime bien l'idée de la peinture sur le plat! je retiens!
Répondre
T
encore de bien jolies créas !<br /> <br /> Très belle année à toi et à tes proches<br /> <br /> Bises
Répondre
R
t'as drôlement bien bossé! c'est bien beau tout ça!<br /> <br /> bonne année à toi aussi!!!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité