Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
1 janvier 2013

Étoiles et sequins +Edit Concours Petit Citron

EDIT du 11/01/13 : si mes tenues de réveillon vous ont plu, vous pouvez aller voter sur le site de Petit Citron! Merci, merci!!!

***

Fidèle à mes planches d'inspiration, j'ai concocté deux tenues pour le réveillon : une d'après un magnifique tissu à sequins Nina Ricci pour moi et une d'après un très beau jersey gris à étoiles pour ma fille. Et voici en images ce que nous portions pour le réveillon!

tenues reveillon

Détails de ma tenue :

tenue de fêtes portée 1

tenue de reveillon portée 3jupe Bonjour

tenuie de reveillon portée2

 J'en profite pour participer au challenge tenues de réveillon de Petit Citron.

 

Détails de la tenue de ma miss :

tenue reveillon portée adélie2

tenue reveillon portee adelie3

C'est un t-shirt manches longues avec 3 bandes de sequins, devenu trop court qui m'a servi de base en suivant le tuto de la robe boule de la Ruche de Lorine. J'ai adapté les mesures pour une taille 9 ans.

Le jersey utilisé (Tissus Myrtille de Nantes) est plus mou qu'un coton donc on a moins l'effet "boule"...

tenue reveillon adelieLe legging a été réalisé d'après le patron de Petit Citron, en taille 8 ans. (Ma miss ne veut plus porter de collants...)

tenue reveillon adelie2

Et pour vraiment utiliser tout le beau tissu Nina Ricci jusqu'au bout, j'ai épinglé un petit noeud.

 

Une année qui s'est donc terminée en beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux tenues sont trop belles! j'adore d'amour fou ta jupe
Répondre
M
Vous êtes simplement superbes toutes les 2 ! et cette jupe, elle est extra ! Merci de ton petit mot sur mon blog !
Répondre
H
trop de compliments, tue le compliment,ou pas???? Tres belles tenues, les poulettes! j espere que le reveillon etait avec l ambassadeur et ses ferreros roche d or! il fallait au moins, ça pour être dans le ton !!!
Répondre
G
Ton mari ne doit plus avoir aucune réticence à te voir sortir la machine si tu lui fait des trucs comme cela....!!! Très belles tenues!!! Il va vraiment falloir que je me mette à coudre aussi pour moi. Le hic, c'est que j'ai 4 filles.
Répondre
1
C'est juste sublime, et ce corps de rêve que tu as !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité