Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
10 novembre 2012

Have a break!

Alors que je charge mon planning couturesque avec mille envies et mille défis ou concours, il m'a fallu faire une pause dans le projet "boulet" actuel sous peine de défaillance mentale!

Rien de telle qu'une activité Alpha pour se détendre! La vannerie en fait partie au même titre que le tricot ou le crochet (que je ne pratique pas...). Les mains bossent automatiquement et le cerveau se repose. Selon des sources fiables, ce ne serait pas terrible pour booster la libido, donc Mesdames si vous voulez sauver votre couple : arrêtez le tricot...enfin je dis ça je ne dis rien...

 

pot à crayons1

Pot réalisé en papier de magazine en suivant la technique de la vannerie.

pot à crayons

Bon allez, la pause est finie, j'y retourne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette pause ;-)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 629

logo_36_bobines_rvb

Publicité