Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
7 octobre 2012

Moi aussi!

Alors que certaines nous narguent avec leur nouvelle MAC comme Pegguy et que d'autres relookent la leur, moi aussi je m'offre un nouveau joujou!

sibyll

En plus, je suis prêteuse!

sibill2

Achetée 3€ en vide-grenier, cette machine n'était pas en état de fonctionner mais Monsieur s'y est attelé et maintenant elle fonctionne! Livrée avec une planche de patrons pour habits de poupée (sans explications), Sibyll (c'est son nom) a un look vintage qui m'a fait craquer. par contre, sauriez-vous comment on arrête le point chaînette??? De ce côté là, c'est plutôt la galère.

 

Première réalisation entre filles :

culotte elisabeth

une culotte pour Elisabeth!

Non mais elle croit quoi Madame Casa? Il n'y a pas qu'elle qui montre sa culotte rose et noire sur un blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup d'avoir pris mon message en considération.
Répondre
M
bonjour, j'espère que vous recevrez ce message et que vous pourrez m'aider.<br /> <br /> J'ai moi aussi acheté cette machine à coudre dans un vide grenier en état de marche mais sans le mode d'emploi que vous possédez. <br /> <br /> Pensez- vous qu'il serait possible de m'en envoyer une copie par mail? <br /> <br /> Ce serait juste super !<br /> <br /> en espérant que vous recevrez ce poste ! <br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
P
Je ne montre pas cela à Solenn!!!
Répondre
V
Ta poupée est très culottée ;) Très jolie culotte!
Répondre
F
C'est trop mignon ! Pas facile de coudre pour une si "petite personne" ;)
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité