Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
23 septembre 2012

Prototype

Après avoir bavé devant le pantalon Jacob ici, et encore , j'avais décidé qu'il me le fallait!

Oui mais allais-je réussir à comprendre les explications en néerlandais?

Oui mais plus de patron en vente sur la boutique au début de l'été...

Il m'a donc fallu du temps avant d'acquérir ce patron entre le moment où je me suis décidée et celui où il était de nouveau disponible.

Quand j'ai vu la notice de montage, j'ai eu quelques sueurs froides (google traduction est d'ailleurs devenu mon meilleur ami!) et je n'ai pas osé me lancer avec le tissu prévu initialement pour ce pantalon. Par contre, j'avais déniché des draps très très vintage (mot tendance pour dire qui pique les yeux) sur un vide-grenier cet été alors ce sont eux qui ont eu l'honneur d'être transformés en pantalon seventies. Attention, place aux photos!

 

jacob face

jacob face 2

jacob dos

 

Pantalon Jacob by Zonen 09 en 128 cm

Pas de fermeture éclair ni de poches au dos (je les avais coupées mais j'ai loupé ce passage dans les explications de montage...)

jacob taille

J'avais très peur que ma fille me fasse un procès à la vue de ce pantalon si je l'obligeais à le porter mais non elle l'aime et il lui va à la perfection! Le plus dur en fait a été de faire la séance photo...

Promis le prochain Jacob sera plus sobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je crois que j'ai déjà vu ce tissu quelque part..... très beau résultat....
Répondre
B
de jolies choses ici : ce cartable est génial et une fois rempli de fourbi on ne verra pas les défauts .J'aime aussi le pantalon qui sort de l'ordinaire!!<br /> <br /> je repasserai........
Répondre
L
trop sympa, j'aime ce look seventies, bon il est sur ma to do list mais j'ai encore un peu la trouille de me lancer et de rien comprendre.
Répondre
S
très babacool, j'aimeeeee ! <br /> <br /> je croyais que c'était pour TOI ... même pas !
Répondre
C
Sympa ce tissu qui pique les yeux ! Ca me fait marrer je suis justement en train d'apprendre le néerlandais en 3mn pour comprendre le patron jacob … ! Je sais pas dire quand je vais aboutir … En tout cas tu t'en es très bien sortie
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité