Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
12 septembre 2012

Partage "again"

Il y a quelques années, je faisais partie d'une asso de loisirs créatifs et nous avions un blog pour montrer nos réalisations. J'y avais publié un petit patron vite fait mal fait pour faire un petit top pour femme. Je l'avais intitulé Top "Tip-Top". J'étais partie du patron de la robe sundress (superbe blog au passage avec un patron de kimono!) que j'ai modifié afin de l'ajuster un peu plus à un haut pour femme.

1ère sundress taille 5 ans en avril 2010 (ma fille a 8 ans et la porte encore avec un legging) :

sundress

Quand j'ai vu l'ampleur du modèle, j'ai eu envie de l'essayer et ça passait!

Version Top en juillet 2010 :

tiptopgrisjpg

et bien sûr un duo mère-fille dans la foulée!

tiptoplibertyfille

toptiptoplibertymaman

 

Je partage ici avec vous les mesures que j'ai utilisé pour me faire ce top "Tip-Top" car récemment Auree du blog Tropical Dress a fait elle aussi ce top. Et je me suis dit que d'autres pouvaient être intéressées.

patronTIPTOP

Mesures pour une taille 38.

 

Plus vraiment de saison mais peut-être pour l'été prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> j ai une question peut être bête <br /> <br /> le tissu du bas est rectangle de combien sur le top <br /> <br /> merci d avance bonne journée
Répondre
J
Merci pour le partage<br /> <br /> Je vais essayer, le modèle me plait bien
Répondre
C
Génial, merci, je tente le coup!!
Répondre
F
c'est ravissant et trop sympa de porter en duo!
Répondre
T
C'est très joli !
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 629

logo_36_bobines_rvb

Publicité