Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
5 août 2012

Ça promet...

Ma demoiselle souhaitait un petit haut qui laisserait voir son ventre...

Voilà ma réaction en imaginant ce que ça pourrait donner :

Alors comment concilier son envie sans tomber dans la vulgarité ou le "too much"? Et bien en associant dentelles et Liberty, deux valeurs sûres du classique et du bon goût.

top nombril 2

top nombril

patron maison (2 rectangles!) dentelle offerte par Isabelle), biais et cordon Liberty Fitzgerald de la Droguerie

top nombril 1

Alors mission accomplie???

Ma demoiselle trouve qu'on ne voit pas assez son ventre alors elle baisse sa jupe le plus possible. Je vous l'dis : ça promet!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial! t'es cool d'écouter les demandes de tes enfants, en les réarrangeant à ta sauce, c'est super!
Répondre
F
c'est tout mignon avec la dentelle, en tous les cas la miss a l'air d'apprécier !!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité