Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
5 juin 2012

Sweat pour Septembre...euh non pour Juin finalement!

Avec ma cop' LN, on s'est lancé dans une couture à 4 mains dimanche dernier pour confectionner un même patron mais chacune sa version. Nous avons choisi le modèle Deneb de Grains de couture. Toutes les deux avions envie de commencer la garde-robe d'automne de nos loulous.

Version garçon par LN

deneb LN collage

Polaire gris + coton "têtes de mort" Mickaël Miller + biais turquoise + boutons fantaisie

Modifs : les bas de manches, pour la patte décorative, ajout d'une poche sur l'épaule, des appliqués tête de mort et os au dos

Taille 8 ans

 

Version fille

 denebCollage

sweat gris clair + biais Liberty + dentelle + boutons nacrés

deneb 5

Modifs : pli creux devant, pas de morceau entier appliqué sur le côté mais le biais aplati et la dentelle cousus directement, le biais de l'ourlet rapporté à l'encolure est laissé apparent, ajout d'une poche sur la manche (Idée de LN), pas de pattes décoratives

Taille 8 ans

Initialement prévu pour la rentrée, ce sweat a trouvé son utilité dès ce matin!

LN et moi avons passé un super moment dimanche à coudre, papoter, rigoler, s'échanger les machines, boire du thé, manier le découd-vite (dis-moi si je ments LN!). Bref je suis prête à recommencer! Merci aux Homs qui ont gentiment géré les enfants pour nous laisser créer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolies déclinaison de la deneb !! Ce grain de maïs est vraiment joli, bravo à vous deux !
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 119

logo_36_bobines_rvb

Publicité