Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
8 mai 2012

Mademoiselle Bling-Bling

Certes le bling-bling n'est plus la tendance en politique... mais en mode?

bling

On dirait que c'est encore d'actualité même chez les enfants:

blouse zarasandales orCe qui est sûr ce que les petites blouses, elles, sont furieusement tendances! Et sur la blogosphère, parmi les couturières, il y a le patron Marie qui se décline à l'infini. Mais chez moi, point de patron Marie. Par contre, dans le livre Mademoiselle, il y a un joli modèle qui m'avait tapé dans l'oeil. Quand j'ai rencontré ce coupon de voile de coton blanc à pois dorés, j'ai su que j'allais le transformer en Blouse Bling-Bling!

mademoiselleblingbling

détail du tissu et du ruban

blouse bling bling

Patron du livre Mademoiselle

taille 8 ans

ourlets roulottés pour gagner du temps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton tissus!!! et la blouse est très jolie!!
Répondre
L
très joli,raffiné et top pour les mariages!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité