Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
22 avril 2012

un échange

Pour aller avec mes nouveaux escarpins et mon vernis Corail (couleur que j'affectionne en ce moment), j'ai demandé à ma cop' Flo de me faire des BO.

BO corail

Ses BO sont " so cute", avec tout ce que j'aime : les zozios, les étoiles, les noeuds, les fleurs japonaises...

J'ai tellement hâte que la chaleur arrive pour pouvoir porter tout ça!

 

En échange de quoi, j'ai fait un chapeau de soleil à son Angel',

chapeau soleil angélique

avec du rose pour une petite fille qui aime encore ça,

chapeau soleil angélique 2

et réversible bien sûr!

Et puis, comme Flo a aussi aimé mes coussins et qu'elle pendait la crémaillère hier soir,

j'ai réalisé un coussin "POPO" :

coussin Popo 1

Transfert d'un transporteur alias "POPO" pour les intimes.

coussin popo 2

Assez flashy et pas vraiment raccord avec la nouvelle déco de l'appart', il ira peut-être mieux dans "POPO", justement.

Dans la famille de Flo, il y a aussi un adorable petit bonhomme que j'avais envie de gâter, alors à la manière de ce que je vois sur la blogosphère ici et en ce moment, voici un nuage pour décorer sa nouvelle chambre:

nuage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop sympa,merci pour ces très jolis cadeaux faits main!Ange adore le chapeau et le nuage ira très bien dans la chambre de son petit frère!on est trop gâtés!j'adore ta tenue corail ;-) à très bientôt pour le pendentif...
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité