Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
1 avril 2012

chapeau pois

Réalisé dans les chutes de tissus à pois utilisés pour le sarouel et le débardeur, voici le chapeau de soleil réversible oliver + s.

Google Traduction n'a pas vraiment été un ami sur ce coup là. Je vous laisse juger :

Aligner et deux broches en tissu coupe A bords, avec des côtés droit
ensemble;. et coudre les côtés avec un ½ "couture de presse
les coutures ouvertes, et coupez le surplus de couture à 1/8.

Heureusement qu'il y avait des dessins!!!!!!!!!!!!

chapeau5

recto : bleu clair et rouge

chapeau1

verso : rouge et rose pâle

chapeau3

chapeau4

chapeau2

et sur la Miss de 8 ans (j'ai fait la plus grande taille du patron oliver + s).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je veux le même!!!!!!pour ma louloute!!!parce qu'il n'y a pas de taille adulte...
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 023

logo_36_bobines_rvb

Publicité