Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
15 février 2012

Ah non...

PAS ELLE! Qui se cache derrière ce "elle"? Une créatrice aux détails originaux qui vient de sortir un patron de cape auquel je n'ai pas résisté. J'avais déjà acheté un Burda qui contenait un patron de cape mais j'avais renoncé devant la complexité des planches et explications. Alors qu'avec [ELLE], c'est simple, rapide, efficace et cerise sur le gâteau plein d'humour!

Voici donc ma version de cette Trendy [Cape] en drap de laine bleue et doublure coton dans les tons noir/gris.

cape ah non pas elle 4

cape ah non pas elle 5

Version ceinturée (j'adorrrre!) :

capeah non pas elle1

cape ah non pas elle 2

De dos (un peu froissé car je sors de voiture)

cape ah non pas elle 3

Détails des boutons

cape ah non pas elle 6

[ELLE] propose plusieurs déclinaisons possibles en jouant sur le col officier ou claudine, la longueur, les pinces des épaules (j'ai joué la sécurité avec une seule pince intérieure), le système de boutonnage. Libre aux couturières de se faire plaisir!

D'ailleurs je file voir les autres versions sur le blog de Ah n*n [addict]!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres belle ta cape c'est la mistinguette qui m'a amené ici...et je trouve que ce modele de cape est mieux que les autres ...elle donne une belle allure, non?j'hesitais mais je crois que je vais commander
Répondre
L
Superbe version !!
Répondre
L
trop belle je veux la même !
Répondre
A
Super sympa! Ca donne envie de s'y mettre!
Répondre
V
Superbe !! En plus les couleurs j adore !!!! Bravo !!
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 047

logo_36_bobines_rvb

Publicité