Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
8 janvier 2012

de beaux tissus

Un très beau tissu de Baby Dior en velours fin, en biais, dans un bleu-vert tendre, un coupon de Liberty Penny boudoir, de jolis boutons de la Droguerie...

phekda 6

Il fallait bien deux superbes patrons pour mettre tous ces trésors en valeur.

phekda3

phekda 1

J'ai donc choisi de réaliser une Phekda de Grains de couture, avec sa patte décorative cachant une petite poche,

phekda 4

phekda 5

ainsi qu'un pantalon Lou&Me.

Le voici plus en détail :

pantalon lou

Ajout d'un passepoil réalisé dans le biais liberty

détail de la ceinture et du passepoil :

pantalon lou detail

J'avais pensé faire une tunique grise (style Capella) pour mettre en dessous de Phekda mais au final je pense que ça cacherait trop le pantalon et nuirait à l'équilibre de la silhouette.

Peu de photos réussies à vous présenter (mais comment font les autres bloggeuses???)

une dernière en brasse coulée!!! ;)

phekda2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
grande classe: bravo!
Répondre
P
Eh bien, tu ne chômes pas!!! vraiment réussi. Joli tissu et tout et tout. Pas encore trouvé le temps de mon côté pour me lancer dans les grains de maïs... trop de projet en cours et donc à finir, plus un petit neveu tout neuf qu'il faut gâter. A bientôt.
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
L
Ce velours est magnifique et va très bien avec le liberty! Dire que j'ai les deux patrons et que je ne m'y suis pas encore mise! tu me motives!
Répondre
S
oh, ce doit être très agréable à porter !!!!! bravo pour la réalisation
Répondre
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 545 648

logo_36_bobines_rvb

Publicité