Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kokechic
4 décembre 2011

Noël avant l'heure

Hier, journée festive, pleine de coups de coeurs et d'achats irraisonnés...

Je vous présente un premier coup de coeur, commun à ma fille et moi, qui avait eu lieu il y a un an (mais à l'époque j'étais plus raisonnable et je n'avais pas craqué).

Il s'agit de Fancine que nous venons d'adopter.

Fancine

Je vous ai déjà parlé de sa créatrice Virgeou et bien, grâce à elle, nous nous arrrachons les cheveux pour trouver le meilleur endroit dans la maison pour mettre en valeur Fancine (ma fille a bien une idée : sa chambre!). la photo ne rend pas honneur à tous les petits détails peints...

Mes coups de coeurs suivants ont été pour une étole en coton bio et chanvre bio, ornée d'une sublime sérigraphie, ainsi que pour des boucles d'oreilles créees par Flo.

etolebleue

Cette étole représente vraiment tout ce que j'aime : le tissu bio, une sérigraphie féminine-fleurie-contemporaine-ethnique, ma couleur favorite et une fabrication artisanale par un jeune couple pas cloche du tout (et aussi avoir chaud autour du cou).

Zoom sur les BO de Flo :

BObleues

Je ne pouvais décemment pas résister....

Et comme Flo est une super copine elle est allée en coup de vent m'acheter du biais (de la mort qui tue) et des petites chouettes (très chouettes, bon ok je sors) pour que je puisse démarrer une tunique Capella!

Elle m'a même fabriqué dans la soirée une paire de petites BO pour aller avec mon collier!

capellaprojet

Capella y a plus qu'à !

Capella me voilà !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kokechic
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 546 139

logo_36_bobines_rvb

Publicité